Soyons réalistes, l'idée de s'entraîner n'excite pas la majorité d'entre nous. Mais, le fait d'avoir des fesses plus fermes pourrait !

  1.   Il est courant que les femmes veuillent cacher leurs fesses sous de longues chemises volumineuses. Mais, si vous ciblez une partie spécifique du corps, il est préférable que vous puissiez la voir. Lorsque vous vous concentrez sur vos fesses, optez pour un pantalon de yoga ou un short moulant.
  2.   Ajouter du poids avec une barre corporelle ou une barre aux mouvements de base comme les squats ou les step-ups peut vous aider à maximiser vos résultats. Vos fessiers travailleront plus fort et vous brûlerez plus de calories.
  3.   Prendre votre temps avec les squats et les fentes peut également vous aider à maximiser vos résultats. Essayez de tenir pendant 30 secondes au point le plus bas du mouvement. Vous ressentirez non seulement une contraction plus profonde de vos fessiers et de votre tronc, mais vous stabiliserez également mieux votre colonne vertébrale avant de vous relever. Vous pouvez terminer plus tôt en vous précipitant dans votre routine de musculation, mais vous compromettez vos résultats.
  4.   Éloignez-vous des pensées et des images négatives. Lorsque vous analysez tout ce que vous détestez à propos de votre corps, vous constaterez qu'il vous est plus difficile de vous améliorer et de rester motivé.
  5.   Changez votre routine et essayez une variété de mouvements conçus pour vous aider à entraîner vos fessiers. Des squats et fentes classiques au pont et au guerrier modifié 3 - changer votre routine vous aidera
  6.   Des mini-entraînements tout au long de la journée peuvent vous aider, surtout si vous avez un emploi du temps chargé. Gardez un ensemble de poids dans votre bureau ou dans votre voiture. Vous pouvez faire des levées de jambes debout dans la salle de repos; soulève les mollets pendant que vous faites la queue à l'épicerie ou faites des fentes pendant que vous promenez votre chien le soir. Tout au long de la journée, ces séances d'entraînement rapides s'ajouteront à une séance d'entraînement complète.

Toute routine d'entraînement nécessite des patients et du dévouement. Mais une fois que vous verrez les résultats, cela en vaudra la peine !